HETRE OU BEECH: TROP PERFECTIONNISTE

 

🌺Huile essentielle associée : Santal Alba

 

L’essence de fleur de Bach hêtre est un moyen naturel de traiter les personnes qui manquent de tolérance pour les autres. Les personnes de hêtres deviennent méfiantes lorsqu’ils sont confrontés à quelqu’un qu’ils considèrent comme « différent ». Lorsqu’il est utilisé de manière appropriée, la fleur de Bach Beech aide les individus à adopter une approche plus tolérante avec les autres. L’essence aide à équilibrer les énergies mentales, afin que vous puissiez vivre des vies plus épanouissantes.

 

🌺Favorisez la compassion et la compréhension avec la fleur de Bach Beech

 

La fleur de Bach Hêtre est le remède pour les personnes qui éprouvent des problèmes dus à une attitude intolérante. Les aspects positifs de Hêtre aident les individus à favoriser la compassion et la compréhension.
Cela conduit à des relations plus enrichissantes au travail et à la maison. Si vous ou quelqu’un que vous connaissez souffrez d’une attitude intolérante avec les autres, la fleur de Bach Hêtre peut vous aider.

 

🌺Situations la fleur de Bach Hêtre peut aider

 

🌿Intolérance aux différences de croyance ou de vision de la vie.

🌿Sentiment de déception quand quelqu’un n’a pas les mêmes idéaux et aspirations.

🌿Incapacité de découvrir et apprécier les antécédents et les expériences des autres.

 

🌺Changements positifs

 

En utilisant cette essence, vous pouvez trouver une solution pour contrôler les sentiments d'intolérance. En suivant la posologie quotidienne recommandée, vous commencerez à voir les gens différemment. Il est important d'accepter que même si nous sommes tous différents, chacun a s propre contribution spéciale à apporter dans la vie.
Nous travaillons tous pour être le meilleur possible de différentes manières. Il n'y a pas deux chemins identiques. Lorsque vous serez capable d'apprécier que les autres soient différents de vous, vous commencerez enfin à voir la vraie beauté qui vous entoure chaque jour.

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.